• CHANGE YOUR LIFE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• CHANGE YOUR LIFE •

Avez-vous déjà pensé pouvoir vivre une autre vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum !
N'oubliez pas de voter et de faire de la pub pour le forum pour attirer du monde et s'amuser encore plus !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -Staff-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily A. Black
» Fondatrice Lily la jolie «
» Fondatrice Lily la jolie «
Lily A. Black


♪ Messages : 68
♪ Age : 26

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Lily Abigaïl Black
♪ Age :: 22 ans
♪ Groupe :: Riche

-Staff-    Empty
MessageSujet: -Staff-    -Staff-    EmptyMar 1 Mai - 14:07


Black, Lily Abigaïl
FONDATRICE
14 ans ♣ Champii' ♣ Merveilleuse et adorable fondatrice

Hello la compagnie ! Sur le forum, c'est Lily, mais en général, on m'appelle Champii'. Pourquoi, aucune idée 8D. J'vais avoir 15 ans (surtout, n'oubliez pas de me souhaiter mon anniv', sinon je risque d'être de mauvaise humeur). Je suis la fondatrice de ce forum, et il me tient vraiment à coeur, j'espère que vous l'aimerez ! On dit de moi que je suis attentive, compréhensive et attentionée, que j'aime rendre service aux autre, mais sans pour autant être une bonne poire. Assez réservée et discrète, sans pour autant être à part, je reste dans mon petit monde pour mieux observer les autres. Je suis aussi un peu trop sûre de moi, et je déteste avoir tort, mais que voulez vous, personne n'est parfais. Je connais le RPG depuis un peu plus d'un an, et j'aime vraiment ça, même si je n'ai pas toujours le temps de faire de beaux Rps.
Pour le mot de la fin, j'ai juste à dire ECLATEZ-VOUS, c'est la FETE, LACHEZ-VOUS (pas trop non plus, nanméhô, pour qui vous vous prenez !) et passez de super moments sur CYL ! J'vous aime ♥



Dernière édition par Lily A. Black le Sam 28 Juil - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe src="http://weheartit.com/widget/gliciaa&
Tyler L. Benson
» Admin' Tyler le tueur «
» Admin' Tyler le tueur «
Tyler L. Benson


♪ Messages : 41
♪ Age : 25
♪ T'es où? : Lost...~

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Benson Tyler Liam
♪ Age :: 24 ans
♪ Groupe :: Riches

-Staff-    Empty
MessageSujet: Re: -Staff-    -Staff-    EmptyMer 20 Juin - 17:18


Benson, Tyler Liam
ADMINISTRATEUR
14 ans ♦ Charlie ♦ Administrateur Tolérant et à l'écoute

♦ Hello les petits loups ! Moi c'est Charlotte, et oui maintenant vous êtes tous surpris de voir que je suis une fille hein, derrière la bouille d'amour de mon Tyler et bien oui Charlie c'est mixte et c'est mon surnom depuis... Toujours je crois ^^. J'ai 14 ans depuis le 25 mai. Je suis un peu impatiente, égoïste, râleuse et chiante, la fille parfaite x) Je suis intelligente, quand je veux, attentive, compréhensive et plus tôt gentille. Comme vous l'avez vu plus haut, je suis administrateur (trice) de ce forum, j'essaye d'aider Lily, de la conseiller et je m'occupe des partenariats, enfin j'en ai proposé quelques-uns. Je peux vous aider en cas de besoin, ma boite à MP est toujours ouverte et je passe très régulièrement sur le forum. Je connais le monde du RP depuis huit mois environ et ça me passionne, ça m'aide en orthographe, puisque j'essaye de faire le moins de fautes possibles et en rédaction aussi, car ça entraine notre imagination. Enfin bref maintenant que vous me cernez à peu près je n'ai plus qu'une chose à dire : AMUSEZ-VOUS COMME DES BISOUNOURS FOU DE JOIE ! et JE VOUS AIME ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
 
-Staff-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CHANGE YOUR LIFE • :: ARRIVEE :: Règles & Cie-
Sauter vers: