• CHANGE YOUR LIFE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• CHANGE YOUR LIFE •

Avez-vous déjà pensé pouvoir vivre une autre vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum !
N'oubliez pas de voter et de faire de la pub pour le forum pour attirer du monde et s'amuser encore plus !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler L. Benson
» Admin' Tyler le tueur «
» Admin' Tyler le tueur «
Tyler L. Benson


♪ Messages : 41
♪ Age : 25
♪ T'es où? : Lost...~

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Benson Tyler Liam
♪ Age :: 24 ans
♪ Groupe :: Riches

Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~ Empty
MessageSujet: Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~   Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~ EmptyMar 19 Juin - 19:33

Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~ Tumblr_llxjfwcaBT1qfriuoo1_400
❝ Tyler Liam Benson ❞

Bonjour bonjour la compagnie ! Moi c’est Zachary Cameron Dretling , mais depuis que j’ai échangé ma vie, on m’appelle Tyler Liam Benson ou Ty. J’ai ouvert les yeux le 28 mai 1990 à Jacksonville, en Floride, mais je fais croire que je suis né(e) le 14 mars 1988 à Londres. J’avais 22 ans, mais maintenant, tout le monde croit que j’ai 24 ans. En ce moment, je suis Mannequin, Célibataire et plutôt attiré par les Femmes. Je suis dans le groupe Des Riches. Jason Derülo m’a fait l’honneur de me prêter son visage, et mon avatar a été fait par Coco de be u Miami.


Who am I ?


APPARENCE ■ Zachary (ou Tyler) est métisse comme beaucoup de jeunes de sa cité. Il est grand et costaud. Il a les yeux presque aussi foncé que sa peau. Ses cheveux sont presque toujours coupés courts, il les rase assez souvent et se laisse pousser la barbe qu'il coupe pour dessiner les traits de sa mâchoire carré. Il n'a pas eu besoin d'aller dans une salle de musculation ou de pratiquer quelques sports que ce soit à part le basket pour se muscler. Il a quelques cicatrices qui relatent les différentes bagarres de rues auxquelles il a pris par dans le passé.

MENTAL ■ Zachary était un peu brutal et méchant pour ressembler à ses amis, mais sinon il est plus tôt gentil, bien élevé, et honnête. Il aimait bien jouer les racaille de banlieue pour se donner un style et pour draguer les filles. Il est assez intelligent, mais a toujours essayé de le cacher pour s'intégrer dans les différents milieux qu'il a côtoyé. Maintenant il est un peu prétencieux, vantard et fêtard ; l'argent fait son bonheur (pour le moment).



This is my story, my past



Zachary a toujours traîné dans des cités miteuses, ses parents n'arrivaient pas à gagner beaucoup d'argent et son grand-frère, William, ne les aidaient pas beaucoup, il ne les aidait pas du tout, il les enfonçait plus tôt. Son frère dealait et vendait des tas de choses au marché noir. La dernière fois qu'ils se sont vus c'était quand Zacharry avait 10 ans, William partait en prison et pour une fois ses parents n'avaient rien put faire pour l'aider. Deux ans plus tard, Zac' et ses parents partirent à Londres où habitait sa tante. Il essayait d'être bon à l'école mais il était obligé de faire semblant d'être stupide pour rester dans sa bande de copains qui ne voulaient pas d'intello avec eux. Il commença à prendre le même chemin que son frère ce qui effraya ses parents. Malheureusement ils ne pouvaient rien faire. Le jeune garçon aimait bien danser, mais il arrêta vite et commença à faire du basket. Zac' devenait de plus en plus grand et paraissait de plus en plus bête. Un jour, un homme qui se prenait un peu pour Robin des Bois lui proposa d'échanger sa place, sa vie et ses problèmes avec ceux d'un autre, d'un riche. Le jeune homme accepta sans aucun regret, même pas de remords envers sa famille. Il avait l'impression de vivre un rêve. Il a de l'argent, un travail pas trop ennuyeux et il fait la fête tous les soirs ou presque. Il espère ne jamais se réveiller.



Toc toc ?



PRENOM(S) & SURNON(S) ■ Charlie
AGE ■ 14 ans
MULTICOMPTE ■ Nop ^^
SI NON, COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■TopSite.
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Le contexte m'intéresse, et le design est sympa. ^^
CODE DU REGLEMENT
Spoiler:
SUGGESTIONS OU IDEES POUR AMELIORER LE FORUM ■ Où sont les smiley? ^^
TON PLUS GRAND REVE ■ Que les cons disparaissent du monde! -non on rigolerait pas autant s'ils existaient pas-^^
TA COULEUR PREFEREE ■ Bleu
TON ANIMAL PREFERE ■ Les chats (les félins en général) ^^
TA PLUS GRANDE PEUR ■ La fin des haricots! non, la fin du monde plus tôt! ^^
AUTRES ■ Auriez-vous besoin de quelqu'un dans le staff, si oui je suis dispo ;)


fiche sur Great Academy, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Black
» Fondatrice Lily la jolie «
» Fondatrice Lily la jolie «
Lily A. Black


♪ Messages : 68
♪ Age : 26

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Lily Abigaïl Black
♪ Age :: 22 ans
♪ Groupe :: Riche

Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~ Empty
MessageSujet: Re: Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~   Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~ EmptyMer 20 Juin - 9:12

    Bienv'nue, et merci de t'être inscrit (:
    Bon bah écoute, rien à redire de ta fiche. Tu es validé =D
    Sinon, pour le Staff, ouaip, j'veux bien une deuxième recrue :3
    N'oublie pas de faire ta fiche de liens et de Rps !
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe src="http://weheartit.com/widget/gliciaa&
Tyler L. Benson
» Admin' Tyler le tueur «
» Admin' Tyler le tueur «
Tyler L. Benson


♪ Messages : 41
♪ Age : 25
♪ T'es où? : Lost...~

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Benson Tyler Liam
♪ Age :: 24 ans
♪ Groupe :: Riches

Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~ Empty
MessageSujet: Re: Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~   Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~ EmptyMer 20 Juin - 9:47

Ok, merci Wink Si je peux aider tant mieux ^^
Je les ferais dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Black
» Fondatrice Lily la jolie «
» Fondatrice Lily la jolie «
Lily A. Black


♪ Messages : 68
♪ Age : 26

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Lily Abigaïl Black
♪ Age :: 22 ans
♪ Groupe :: Riche

Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~ Empty
MessageSujet: Re: Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~   Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~ EmptyMer 20 Juin - 9:51

    Parfait parfait (:
    Je t'ajoute aux admins, et je créer une partie pour nous, quand y'a besoins de parler sur l'organisation du forum etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe src="http://weheartit.com/widget/gliciaa&
Catherine L. Parker

Catherine L. Parker


♪ Messages : 21
♪ Age : 32

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Catherine Lucie Parker
♪ Age :: 20 ans
♪ Groupe :: Riche

Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~ Empty
MessageSujet: Re: Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~   Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~ EmptyMer 20 Juin - 12:22

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~ Empty
MessageSujet: Re: Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~   Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Today, I think I'm Tyler Liam Benson, but I'm not sure ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CHANGE YOUR LIFE • :: ARRIVEE :: Présentations :: Présentations finies-
Sauter vers: