• CHANGE YOUR LIFE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• CHANGE YOUR LIFE •

Avez-vous déjà pensé pouvoir vivre une autre vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum !
N'oubliez pas de voter et de faire de la pub pour le forum pour attirer du monde et s'amuser encore plus !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine L. Parker

Catherine L. Parker


♪ Messages : 21
♪ Age : 32

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Catherine Lucie Parker
♪ Age :: 20 ans
♪ Groupe :: Riche

Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! Empty
MessageSujet: Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !!   Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! EmptyMer 13 Juin - 9:42

Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! Gif_sg10
❝ Catherine Lucie Parker ❞

Salut, je suis Elena Vasquez, enfin j'était... Maintenant on m'appelle Catherine Lucie Parker ou Cath mais dans la haute société il n'y a personne qui t'appelle comme ça, je suis censée être née le 22 avril 1992 et je devrais avoir 20 ans mais en vérité, je suis née le 10 juillet 1994 et j'ai 17 ans. En ce moment, je suis libre et riche, une chose que je n'avais pas trop connu avant, étant donné que je suis née dans le quartier pauvre de Londres.
Avatar: Selena Gomez, CREDIT : Candids


Who am I ?


APPARENCE ■ Elena, Catherine ou Cath, est une jeune fille, enfin après l'échange une jeune femme, aux long cheveux bruns légèrement bouclés et aux yeux marrons foncés, presque noirs. Même lorsqu'elle était pauvre, elle essayait toujours de suivre la mode et d'être la plus belle, la reine de son quartier ( et elle y arrivait !), maintenant qu'elle est riche elle profite de chaque occasion pour aller faire les boutiques !

MENTAL ■ Catherine est narcissique et parfois égoïste, elle a toujours aimé être le centre du monde et dans son ancien quartier, grâce à son statut (que vous découvrirez dans son histoire), elle était très populaire et n'avait pas trop de difficulté à vivre dans le pire quartier de Londres. Mais son égoïsme n'est pas très étendu et il lui arrive parfois d'être généreuse, voire gentille, enfin surtout vers ceux qui lui sont fidèle.



This is my story, my past



Je m'appelais Elena Vasquez, mais vous vous demandais comment ça "elle s'appelait", eh bien d'un seul coup, ma vie à changer et je suis devenue Catherine L. Parker, je viens de perdre mes derniers parents, soit dit en passant, que je ne connaissaient pas du tout, et j'hérite de leurs immense fortune en plus de la mienne que j'était censée avoir, mais bon comme je vous l'ai dit, je viens de rentrer dans ce personnage du nom de "catherine" et personne ne doit savoir que je ne suis pas la même personne. Bon vous voulez savoir comment c'est arrivé ? Je vous raconte...

La famille Vasquez, si vous ne l'a connaissez pas, et bien soit vous êtes riches et vous ne connaissez pas le monde des pauvres, soit vous êtes pauvres et vous allez regretter de ne pas la connaître. La famille Vasquez est un pilier du trafic de drogue dans les p'tits quartiers de Londres, et dans ces endroits, pour réussir soit tu fait carrière dans la drogue, soit dans la prostitution, tu n'as pas d'autre choix. La famille avait plutôt bien réussit, les parents se la coulaient douce après plusieurs années de durs labeurs et c'étaient aux enfants de prendre la relève, l’aîné, un garçon de 22 ans, était un des barons de la drogue dans le quartier, tout le monde travaillaient pour lui et étaient à ses pieds, c'était le roi. A ses côtés, régnait sa soeur, Elena Vasquez, elle s'occupait du monde et de l'administration pendant que son frère s'occupait de la drogue et de ses contacts. Tous les garçons la vénéraient et l'appréciaient, et comme son frère, elle était intouchable, tu touchais un des cheveux de la famille et tu mourrais le jour d'après, voilà comment régnait la famille Vasquez.
Un jour, notre reine bien aimée fit le tour du quartier pour se trouver une nouvelle robe avec ses 3 gardes du corps, quand soudain, l'un deux eu besoin d'une pause urgente. Elena lui accorda le droit d'aller aux toilettes puis les autres décidèrent d'y aller aussi, laissant Elena seule. La situation était des plus comique, les gardes du corps aux toilettes et la fille qu'ils devaient protégé faisait le gué pour eux... Mais un homme en costard cravate et chaussures cirés avança dans sa direction, Elena le regarda s'arrêté devant elle et il l'accosta :
"- Bonjour jeune fille"
Elle le regarda bizarrement puis tourna la tête pour voir si ses gardes avaient bientôt fini mais comme ils ne venaient pas elle reporta son attention sur l'homme et lui répondit :
"- Bonjour, vous voulez quoi ? J'ai quelques trucs sur moi si vous voulez, un peu d'coc' ? J'vous l'fait pas chère"
Mais contre toute attente il sourit et lui dit :
"- Je suis pas là pour ça, voilà je voudrais vous proposer quelque chose."
"- Aller, propose mec, j'ai pas qu'ça à faire"
"- Tu vois, avec des amis, on fait des magouilles assez étranges. On échanges la vie des gens. Et toi, tu as été choisie. Alors des trottoirs de ta banlieue pourrie, tu vas partir pour une maison de luxe. Cool non ?"
A ce moment là, Elena était horriblement tentée mais elle ne laissa rien paraître et dit :
"- Ya pas une arnaque dans ton plan pourrie ? Et pourquoi je te suivrais en plus ? Pour qui tu te prends ?
Elena partait dans son délire mais il l'arrêta :
"- Non mais tu n'as pas le choix, une fille va prendre ta place et pendant qu'elle sera ici, chez toi, toi tu seras chez elle, vous avez le même physique et si tu te comporte bien, personne ne remarquera rien."
Elena lui lançait des regards noirs puis elle se mit à réfléchir, c'était tentant, finalement elle dit :
"- Bon ok mec, on part tout de suite ?"
Il sourit et lui demanda de le suivre, il marchèrent un instant puis ils arrivèrent devant une limousine noire. Elena émerveillé, rentra dedans comme dans un rêve, le type s'installa à côté d'elle et lui tendit une tonne de papier sur la fille qu'elle devait remplacer, ses habitudes, ses amis, puis il lui tendit une robe en soie et des escarpins noirs qu'elle devait mettre avant d'arriver. Elle s'habilla et se coiffa dans la voiture puis elle dû dire adieu à Elena Vasquez car maintenant elle était Catherine Lucie Parker. Etant donné qu'elle n'avait plus de parents, il n'y avait presque personnes dans sa nouvelle maison, quelques domestiques et ses amis qui lui rendaient visite. Elle pris vite gout à la vie de luxe, elle passait des journées entières à faire les boutiques et passait plusieurs heures devant son miroir, qui était deux fois plus grand qu'elle, pour étudier la personne qu'elle était devenue. Mais son bonheur était gâché par les espions qui l'observaient jour et nuit, ils voulaient s'assurer que la nouvelle Catherine ne fasse pas de gaffes. Mais celle ci repense à sa vie d'autrefois et il lui arrive parfois d'éprouver du regret. Trouvera t elle le courage de se rebeller ?



Toc toc ?



PRENOM(S) & SURNON(S) ■ Rom'.
AGE ■ 14 ans.
MULTICOMPTE ■ nan.
SI NON, COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Je parcourais les top sites.
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Sympa, sinon je ne serais pas là.
CODE DU REGLEMENT
Spoiler:
SUGGESTIONS OU IDEES POUR AMELIORER LE FORUM ■ C'est peut être un peu trop foncé (le fond).
TON PLUS GRAND REVE ■ Réaliser mon rêve :)
TA COULEUR PREFEREE ■ Le bleu.
TON ANIMAL PREFERE ■ Le chat.
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Je sais pas...


fiche sur Great Academy, ♥


Dernière édition par Catherine L. Parker le Mer 13 Juin - 16:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Black
» Fondatrice Lily la jolie «
» Fondatrice Lily la jolie «
Lily A. Black


♪ Messages : 68
♪ Age : 26

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Lily Abigaïl Black
♪ Age :: 22 ans
♪ Groupe :: Riche

Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !!   Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! EmptyMer 13 Juin - 10:15

    Bienvenue miss (:
    Merci de t'être inscrite ! Bon, bah y'a plus qu'a remplir ta fiche alors. Bonne chance pour tout finir <3.
    Penses aussi à te mettre un avatar de 200*320.
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe src="http://weheartit.com/widget/gliciaa&
Catherine L. Parker

Catherine L. Parker


♪ Messages : 21
♪ Age : 32

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Catherine Lucie Parker
♪ Age :: 20 ans
♪ Groupe :: Riche

Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !!   Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! EmptyMer 13 Juin - 16:11

Fini !!!!!!!!!
Et mon avatar et plus petit que le tien, pourtant moi c'est 200*400...
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Black
» Fondatrice Lily la jolie «
» Fondatrice Lily la jolie «
Lily A. Black


♪ Messages : 68
♪ Age : 26

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Lily Abigaïl Black
♪ Age :: 22 ans
♪ Groupe :: Riche

Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !!   Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! EmptyMer 13 Juin - 17:28

    Passe moi le lien par Mp, et je te montrai ton avatr à la bonne taille =D.
    Sinon, fiche validée, bienv'nue Madame Parker
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe src="http://weheartit.com/widget/gliciaa&
Catherine L. Parker

Catherine L. Parker


♪ Messages : 21
♪ Age : 32

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Catherine Lucie Parker
♪ Age :: 20 ans
♪ Groupe :: Riche

Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !!   Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! EmptyMer 13 Juin - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Black
» Fondatrice Lily la jolie «
» Fondatrice Lily la jolie «
Lily A. Black


♪ Messages : 68
♪ Age : 26

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Lily Abigaïl Black
♪ Age :: 22 ans
♪ Groupe :: Riche

Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !!   Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! EmptyMer 13 Juin - 17:35

    Oki, tu me passeras le lien quand l'image sera à la bonne taille alors, et n'oublie pas de faire ta fiche de liens et de Rps ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://<iframe src="http://weheartit.com/widget/gliciaa&
Catherine L. Parker

Catherine L. Parker


♪ Messages : 21
♪ Age : 32

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Catherine Lucie Parker
♪ Age :: 20 ans
♪ Groupe :: Riche

Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !!   Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! EmptyMer 13 Juin - 17:36

ok je m'y met :)
Tu pourrais me passer tes codes de fiches s'il te plait... ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !!   Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine L. Parker
» Absence de Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CHANGE YOUR LIFE • :: ARRIVEE :: Présentations :: Présentations finies-
Sauter vers: