• CHANGE YOUR LIFE •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• CHANGE YOUR LIFE •

Avez-vous déjà pensé pouvoir vivre une autre vie ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum !
N'oubliez pas de voter et de faire de la pub pour le forum pour attirer du monde et s'amuser encore plus !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Catherine L. Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine L. Parker

Catherine L. Parker


♪ Messages : 21
♪ Age : 32

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Catherine Lucie Parker
♪ Age :: 20 ans
♪ Groupe :: Riche

Catherine L. Parker Empty
MessageSujet: Catherine L. Parker   Catherine L. Parker EmptyJeu 14 Juin - 15:25

Catherine Lucie Parker



Catherine L. Parker Sel2a

feat. Selena Gomez
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Je suis Elena Vasquez, enfin j'était... Maintenant on m'appelle Catherine Lucie Parker ou Cath mais dans la haute société il n'y a personne qui t'appelle comme ça. D'un seul coup, ma vie à changer et je suis devenue Catherine L. Parker, je viens de perdre mes derniers parents, soit dit en passant, que je ne connaissaient pas du tout, et j'hérite de leurs immense fortune en plus de la mienne que j'était censée avoir, mais bon comme je vous l'ai dit, je viens de rentrer dans ce personnage du nom de "catherine" et personne ne doit savoir que je ne suis pas la même personne.
    Je suis généreuse et drôle, enfin parfois, mais aussi narcissique et orgueilleuse, alors ne vous plaignez pas je vous ais prévenus ! Sinon je suis riche et j'ai besoin d'ami(e)s avec qui parler et faire les boutiques !



    CE QUE JE VEUX
    ________
    Des ami(e)s s'il vous plait !!!!!!!! Je me sens si seule depuis que je suis arrivée !! Bien sur si vous préférez que l'on soit ennemi(e), il n'y a pas de problème, je ne fait pas de pitié !


Dernière édition par Catherine L. Parker le Sam 16 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine L. Parker

Catherine L. Parker


♪ Messages : 21
♪ Age : 32

Dis Nous Tout !
♪ Nom Prénom(s): Catherine Lucie Parker
♪ Age :: 20 ans
♪ Groupe :: Riche

Catherine L. Parker Empty
MessageSujet: Re: Catherine L. Parker   Catherine L. Parker EmptySam 16 Juin - 10:49

Lily A. Black
Amie
Catherine L. Parker Aavh0dPS
Elles viennent toutes les deux des quartiers pauvres de Londres. Elles ont toutes les deux fait le choix de mener la belle vie. Mais toutes les deux, n'aiment pas forcément leurs nouvelles vies de luxe. Elle sont voisines, vivent la même chose et se comprennent parfaitement.

Nom&Prénoms
Lien
Catherine L. Parker IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine L. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Catherine
» Une ancienne princesse de la rue, Elena, ou Catherine, je sais plus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• CHANGE YOUR LIFE • :: ARRIVEE :: Liens-
Sauter vers: